hoa cuoi hoa tuoi hoa tet, dich vu hoa tetren cao capren gia re

Hue – Da Nang – Hoi An 4 jours (Héritages du Vietnam)

4 jours au centre du Vietnam vous permet de découvrir une terre traditionelle du Vietnam y compris les patrimoins culturels mondiaux reconus par l’ Unessco.

Booking Ask a Question

Note:

P-Déj: Petit-déjeuner

Déj: Déjeuner

D: Dîner

Jour 1

Hue: Visite de la ville et les tombeaux des Nguyen (P-Déj/Déj)

Hue, ancienne capitale du Vietnam. Hue est connu depuis longtemps pour la beauté de la “rivière des Parfums”, la cité impériale et les jeunes filles portant le costume traditionnel : “le Ao Dai”. Hue et ses sites mystérieurs sont reconnu par l’Unesco comme un patrimone mondial en 1993.

 A Hue, vous visiterez et  le mausolée de Tu Duc – le 4e roi de la dynastie des Nguyen, la cité impériale, la pagode de Thien Mu puis une balade en bateau de dragon sur la rivière des Parfums. Déjeuner dans un restaurant local . Nuité à l’hôtel.

Jour 2

Hue – Danang (P-Déj/Déj)

 

Route pour Da Nang (2h de route). En arrivant, vous visiterez les montagnes de Marbre (Núi Ngũ Hành ou Hòn Non Nước), Vous pourriez gravir pour la découverte de la montagne et la visite de la pagode sacrée de Linh Ung. Puis vous visiterez  l’atelier des tailleurs de pierre – un métier traditionnel de cette région. Déjeuner dans un restaurant local.  Dans l’après-midi, vous visiterez le musée de la culture du Champa. Installation à l’hôtel.

Jour 3

Danang – Hoian (P-Déj/Déj)

Transfert à Hoi An (45 minutes).

Une découverte à pied du vieux quartier où se trouvent le temple chinois Phuc Kien, le pont japonais, les anciennes maisons en bois. vous pourrez flâner dans le vieux quartier sous les lanternes multicolores. Dîner dans un restaurant local au cœur du quartier. Nuité à l’hôtel.

Day 4

Hoian – My Son (P-Déj/Déj)

 

 

 

 

Route pour My Son, lieu très connu pour ses temples hindouistes, vestiges les plus importants du royaume du Champa (du 5e au 19e siècles). Après un spectacle de danses et de musiques Chams, dont la danse “Apsara”, vous découvrirez les secrets de la construction de ces temples ainsi que l’histoire du royaume du Champa. Retour à Hoi An. Déjeuner dans un restaurant local. Libre pour votre découverte personnelle.

Svp, contactez-nous pour le tariff et les circuit sur mesure!

Email: huynhtrang@diftour.com

Tel: +84 9 89 61 34 20